You need to upgrade your Flash Player

Mini Galerie

Education obéissance
Education sociabilité
Education tenue en laisse

Education



     L’éducation canine cherche à créer une harmonie entre le chien et son maître. C’est par l’apprentissage que le chien acquiert l’obéissance de base : marche au pied, assis, couché, pas bouger, rappel et corriger les mauvais comportements.
 
Votre chien :
 
> Tire sur sa laisse au point d’appréhender les sorties avec lui ;
> Ne reviens pas à vous lorsque vous l’appelez, il vous ignore et n’écoute  que d’une oreille ;
> N’obéis plus à la maison ;
> Ne connait pas les ordres de base.
 
Mon intervention se résume en 3 étapes :
 
          --> enseigner l’obéissance de base à votre chien               
                 --> m’assurer
 qu’il exécute parfaitement les ordres
                 --> vous transférer mon savoir-faire

     Selon une méthode originale et efficace, je vous apprendrai à reprendre le dessus sur votre chien rapidement et sans brutalité. Votre quotidien n’en sera que plus agréable. Ainsi, votre chien est calme et serein et sa position au sein de votre famille est clairement définie, une harmonie se crée entre vous et lui.
 
Au programme :
 
1. Le test d'évaluation : cette première rencontre est l’occasion de m’exposer vos attentes. Ces premiers instants me permettent d’observer la relation que vous entretenez avec votre animal, d’analyser le caractère de votre chien et de définir un plan d’action personnalisé et calibré en fonction de mes observations.
 
2. 10 séances suffisent : Lors des 5 premières, je prends en main votre chien pour lui apprendre les bases de l’éducation en votre présence. Vous constatez ainsi de l'avancée du travail et surtout que votre chien n'est pas mal traité.
  
3. Les 5 dernières séances sont l’opportunité pour vous de prendre part activement à l’éducation de votre chien. Je vous transfère ainsi mes compétences pour que votre chien vous obéisse en toutes circonstances et quelque soit l’environnement.