You need to upgrade your Flash Player

Témoignages



Simon, propriétaire d'Eden (Bull Terrier) :

Propriétaire de deux bulls terriers, la mère Vodka et la fille Eden.
Le bonheur régnait dans notre famille jusqu'à ce que Eden ait 6 mois et s'est mis à nous tester ainsi que sa maman. Elle devenait agressive envers elle et ne nous écoutait pas malgré une éducation stricte et l'expérience de cette race! Nous avons fait appel à Delphine pour cette agressivité et aussi pour de l'éducation. Elle nous a complètement changé notre chienne! Elle est devenu très calme,obéissante à toutes les demandes(marche au pied,ne tire plus en laisse....), agréable avec tout le monde et affectueuse avec sa maman! Une harmonie s'est recrée dans notre famille! Nous sommes fiers d'Eden qui est un véritable compagnon et heureux que Delphine nous y ait aidés!
Un grand merci  à Delphine pour tes résultats rapides, ton professionalisme,ton écoute,tes conseils,qui nous ont permis de mieux comprendre notre Eden et à fait de nous et notre chienne la combinaison idéale!




Anne-Sophie, propriétaire de Noé (Galgo X) :

J'ai adopté Noé dans une associtaion de protection pour les lévriers. J'ai toujours voulu avoir un chien. Mon envie était forte et lointaine. Je ne voulais pas juste adopter, mais aider. J'ai donc adopté mon gros loulou qui malheureusement a eu une histoire très triste. Enfermé, battu et maltraité, il ne demandait qu'un peu d'amour.
Les premiers temps ont été difficiles. Noé était très proche de moi. Trop peut-être. J'ai laissé s'installer un climat un peu trop laxiste voulant lui donner l'amour qu'il n'a jamais eu. Ayant toujours été interessée par l'éducation et par le comportement des chiens en général, je n'étais pas assez informée et n'avais fait que donner des informations contradictoires à Noé qui ne savait plus où était sa place. Suiveur? Chef?

J'ai contacté Delphine pour m'aider à mieux gérer les comportements gênants de Noé.
Très investie dans ce parcours, je suis étonnée de voir les progrès de Noé. De plus, avec tant de facilité et de logique.
Tout parait plus simple! Il est sur la bonne voie et je ne peux que remercier Delphine pour sa patience, sa determination et sa passion debordante.

J'ai une relation fusionnelle avec mon chien. Chacun sa place, chacun son rôle. Il ne demandait que ça!



Elodie, propriétaire d'Ermione (Berger Allemand) :

Bonjour,
je suis bien contente d'avoir fait appel à Delphine. Ses conseils et sa facon d'expliquer les choses ont transformé ma chienne. Elle obéit désormais très bien et la marche en laisse est devenue un vrai plaisir. Je n'aurais jamais pensé aboutir à un tel niveau d'obéissance avec elle. Maintenant, nous communiquons même par la gestuelle!
Merci beaucoup Delphine



Morgane, propriétaire d'Emy (Cocker Anglais) :

Lorsque nous avons fait appel à Delphine, Emy venait d'avoir 16 mois c'est une petite chienne cocker bien sympathique mais ayant de vilains défauts : je suis fofolle et tire sur ma laisse sans discontinuer lors des balades, saute sur les gens qui nous rendent visite, ne revient pas auprès de mes maitres si je suis lâchée ...... A tel point que Morgane ma jeune maitresse ne voulait plus m'emmener en balade ..... Nous étions dans une impasse et ne savions plus comment faire pour corriger son comportement.
Aujourd'hui après seulement 8 séances de travail surprenant et assidu avec Delphine, je suis devenue plus calme, ne tire plus, marche au pied, m'assoie et me couche lorsque l'on me le demande. Mes maitres sont estomaqués par les résultats rapides obtenus, tous les membres de ma famille sont heureux de m'accompagner en balade. Delphine nous a donné les clés pour profiter pleinement de tout le bonheur de vivre avec notre petite chienne qui nous apporte tant.
Tentez l'expérience avec votre animal et vous serez surpris des résultats obtenus !!!! Et puis quelle joie d'échanger et de partager avec Delphine sa passion pour les meilleurs "amis de l'homme" ..... Bravo à elle pour son travail, sa disponibilité, son amour des chiens et le partage de sa passion avec ses clients.
Bien cordialement.



Ivy et Julien, propriétaires de Tila (Jack Russel) :

A 2 ans Tila devenait le chef de la maison avec son énergie débordante et son caractère de chipie. Après une journée de travail avec Delphine, le résultat était déjà là !
Excellente pédagogue et des méthodes simples et ludiques nous permettent de travailler différents axes au quotidien.
La métamorphose est complète! Tila est plus à l'écoute et plus calme. Un vrai bonheur de se balader avec elle et de ne pas répeter 10 fois la même chose.
La vie est plus agréable.
Un grand merci à Delphine pour sa patience et sa gentillesse.



Thomas, propriétaire de Wolf (Beauceron) :

Wolf a 3 ans lorsque je l'ai adopté à la SPA . Les débuts étaient difficiles pour moi car c'était mon premier chien.
Wolf me testait tous les jours voulant prendre la place de chef. J'ai donc fait appel à Delphine pour son professionnalisme afin d'éduquer mon chien en seulement 10 leçons.
Maintenant tout se passe bien, Wolf m'obéit presque à 100 %, ce n'est plus qu'une question de temps.
Je remercie donc Delphine pour m'avoir transféré son savoir et réussi le dressage de Wolf de la bonne manière, en douceur.




Jacqueline, propriétaire de Flash (Braque Français) :

Quelle bonne idée nous avons eue de faire dresser notre chien FLASH, braque français de 11 mois, par Delphine de DELDOG HOME !
Nous avons rencontré une jeune femme passionnée par son métier, efficace et sympathique.
Sa méthode a fait des miracles sur notre chien, sur son comportement en général, plus du tout d’agressivité et de destruction, et de l’obéissance.
Bref, Delphine a trouvé des solutions à tous les problèmes que nous rencontrions avec FLASH.
Un conseil, n’hésitez pas un instant à faire dresser votre chien avec Delphine !



Alexandre et Laurence, propriétaires de Black (Beauceron X Border Collie) :

On nous a confié Black trop petit et il nous prenait donc pour ses parents. Il était super envahissant même quand on recevait du monde et nous suivait partout. Il détruisait tout dans le jardin et nos affaires quand on s'absentait. Du coup notre cohabitation devenait plus que difficile. Nous avons heureusement fait appel à Delphine grâce à qui nous avons retrouvé le plaisir de partager la vie de BLACK. Fini les destructions et cela dès le premier rdv, changement de comportement.... bref que du bonheur.
Delphine est parfaite pour comprendre les chiens et surtout les mauvaises habitudes qu'on leur donne ainsi que pour nous apprendre les règles de bases nécessaires à la bonne éducation d'un chien.
Merci DELPHINE



Natacha et Lucas, propriétaires de Swarley (Bouledogue Français) :

Comme beaucoup,après avoir grandi avec les chiens de nos parents, nous rêvions d'avoir un chien à nous !
Nous avons d'abord tenté de faire son éducation seuls .
Lorsque nous avons fait appel à Delphine, c'était avant tout parce que les promenades avec Swarley étaient devenues un enfer ! Il tirait tellement sur sa laisse qu'il nous faisait mal aux bras et aux mains, et nous en venions à appréhender les ballades !
Delphine est venue pour régler ce problème mais nous a surtout appris à respecter la nature du chien, à lui redonner sa place de suiveur, à être clairs dans nos comportements, et à faire en sorte que Swarley se sente bien dans notre famille.
Nous avons même pu apprendre à notre fille de 3 ans comment se comporter avec Swarley et avec les chiens qu'elle ne connait pas en s'appuyant sur un petit livre adapté aux enfants.
Swarley est beaucoup plus calme, plus obéissant, il est même devenu propre en toute circonstance.
Les ballades sont redevenues d'agréables moments à partager avec lui.
Pour nous ce n'est que du bonheur !




Christine, propriétaire de Pumba (Type Hovawart) :


Pumba a passé ses premiers mois de vie dans un chenil avec trés peu de contacts aux hommes.
Lorsqu'elle rejoint la maison où vit son pére, un labrador X berger de 10ans, Pumba est sauvage .
Je ne peux pas l'approcher.
Cependant elle me parait gentille alors je tente le defi : apprivoiser un chiot pas sociabilisé.
Bien qu'habituée aux chiens je ne savais pas trop comment m'y prendre.
Premiére visite, Delphine fait une analyse trés perninente de la situation, du contexte et prend réellement en compte tous les éléments de l'environnement de Pumba.
Aujourd'hui Pumba à 8 mois est dressée !
La marche en laisse, le rappel et tout ce qui pour moi rend agréable la relation avec un chien est acqui.
Je regrette de ne pas avoir connu Delphine plus tôt car le pére (10 ans) de Pumba est obéissant mais en laisse c'est lui qui commande. Il s'arrête tous les 20cm pour uriner, renifler une odeur ou il me traine, il tire bref, la promenade prend parfois des allures de cauchemard alors qu'avec Pumba je suis stupéfaite!!! C'est le bonheur au bout de la laisse, la chienne fait attention à moi alors que pour son pére il se promène en laisse mais comme si je n'étais pas là... Mais lui aussi a beaucoup évolué depuis notre rencontre avec Delphine...




Michèle, propriétaire de Fitzroy (Golden Retriever) :

 Nous avons accueili Fitzroy à l'âge de 7 mois. Nous avons été rapidement déstabilisés par son manque de propreté puis par son incapacité à marcher en laisse ou à rester en liberté. J'ai contacté Delphine et j'ai été agréablement surprise par sa disponibilité dès notre premier contact téléphonique.
Nous avons ensuite fait appel à elle pour quelques séances. En dehors du fait que nous avons appris la bonne méthode pour que Fitz obéisse, nous avons aussi appris à nous faire confiance et à lui faire confiance.
Maintenant Fitz a 15 mois nous sommes heureux qu'il fasse partie de la famille. Il nous accompagne en vacances en camping, vient avec nous chez les amis. Nous faisons des sorties en vélo en forêt et il court régulièrement avec mon mari . Il adore ça. Merci à Delphine d'avoir facilité son intégration dans notre famille et de nous permettre d'avoir du plaisir à vivre avec lui.





Colin et Véronique, propriétaires de Shériff (Golden Retriever) :

Bon d'abord elle a des yeux !!! ooooh!! et puis elle fait partie de la famille deux séances plus tard ! parce que oui, Delphine est adorable, Delphine est à l'écoute, Delphine est disponible, Delphine est très professionnelle bref Delphine est top! DelTopdog tu peux rebaptiser ton site Delphine!! ahah. Plus sérieusement, Shériff, notre golden retriever pépère de 6 ans devenait ...impossible- ingérable- intransportable!(les voyages dans le coffre du monospace au secours)–impromenable !! (lui nous baladait à sa guise par contre) bref la vie depuis la naissance de notre fille Charlie-Georgia il y a deux ans était stressante! L’arrivée d'un bébé change tout oui! même votre chien!! Bon, Shériff fort caractère depuis petit mais très très gentil se posait là en roi en se sentant responsable des faits et gestes de tout le monde (nous et invités sur lesquels il sautait dès leur entrée chez nous tellement heureux de les rencontrer en aboyant fort si possible !!) et surtout nous l'invitions à agir de la sorte le punissant un coup, le cajolant le lendemain trop proches pas assez directifs...) Car bien sûr, nous étions les premiers fautifs de part nos attitudes vis-à-vis de lui. En somme, nous étions dépassés. Nous en avons mis du temps avant de nous renseigner (quel temps perdu!) afin que quelqu'un de sérieux d'efficace nous apprenne enfin à comprendre et à tenir notre chien. De séance en séance Delphine nous a appris à « gérer ». Nous avons aujourd’hui un rapport sain avec notre Golden. Il a sa place dans la famille. La bonne place. il s’y plaît. Est déstressé. Est ravi dans le coffre. Se promène tranquillement en laisse. Tout ça à son âge avancé ! Malgré ses 6 ans, Delphine a réussi à changer notre Shé ! Le voici comblé et nous aussi !!!!




Sylvie et Philippe, propriétaires de Fleur (X Border Collie) :

Nous sommes très content de l'éducation donnée à notre chienne. Société très sérieuse et professionnelle.
Dès le premier cours, notre chienne a fait de gros progrès. Les séances sont progressives et très logiques.
C'est pour nous maintenant très agréable d'avoir une chienne qui obéit. Delphine a su nous donner les clefs pour que notre chienne nous obéisse, ce que nous ne savions pas faire au début.
Nous conseillons donc ce site à tous les maîtres qui souhaitent que leur animal soit équilibré, bien dans sa peau et agréable à vivre.
Merci beaucoup.



Tania et Emmanuel, propriétaires de Gely (Boxer) :

Félicitations, Grâce à votre travail d'éducation, Gely a réussi à canaliser son énergie, en apprenant les bases d'obéissance et de rappel, pour aboutir à une osmose avec ses maîtres. Encore merci. Amitiés



Malika et Fabien, propriétaires de Lascaux (Golden retriever X Howavart) :

En août dernier, nous avons décidé, après avoir réfléchi longuement, d'avoir un chien. Est arrivé dans nos vies, Lascaux, croisé Golden retriever / Howavart, âgé de 8 semaines. Comme nous avons des enfants en bas âges et que nous voulions pouvoir emmener notre chien à peu près partout, nous nous sommes mis en quête d'une personne pouvant nous aider à éduquer correctement notre chien, sans commettre d'erreur. C'est ainsi que Delphine est arrivée dans notre foyer et nous a permis d'avoir le chien dont nous rêvions ! Alors un grand merci pour tout ce que vous avez fait pour nous et notre chien, vous avez de grandes compétences, et à ceux qui hésitent encore, je ne dirais qu'un seul mot : foncez !




Jean-Luc et Suzon, propriétaires de Gribouille (Yorkshire) :

Bonjour à tous

Je viens vous faire part de notre petite expérience à Suzon et moi que nous avons vécu pendant plus de 3 mois.

Nous avons adopté il y a 1 an ( et pour la 3éme fois ) un petit York, qui était fugueur et peu obéissant ( mais normal à 2 mois ), et comme nous avions un peu de temps de libre j'ai fait une proposition à Suzon : et si nous prenions un éducateur canin ..... sitôt dit sitôt fait la voila sur le net : 2 adresses, un club d'agility ( pas intéressé ) et puis une jeune fille Delphine éducateur canin.
Contact et rendez vous pris pour voir ce qui nous attendais, nous nous engageons pour 10 leçons. Delphine se déplace à domicile ce qui permet au chiot d'être éduqué chez lui, dans son environnement, son jardin, sa maison mais également dans la rue, le jardin public et également sur le parking et dans la galerie marchande du super marché local afin qu'il se familiarise avec les voitures et les personnes.
Et nous voila Suzon et moi 1heure à chaque leçon et à tour de rôle avec Gribouille en suivant les conseilles de Delphine (au pied , assis , va , etc......) et bien sûr en dehors des cours le travail continue et encore aujourd'hui.
Maintenant nous avons un petit chien obéissant, il est adorable, joueur, il aboie pas ou peu ( et surtout inutilement ), il ne réclame pas (surtout pas à manger) et on peut le promener sans laisse, il fait de la rando avec moi dans un club un jeudi sur deux et fait ses15 kms. Il est très très sociable (peut être de trop parfois) avec tous les humains ainsi qu' avec tout les autres chiens.
Enfin vous l'aurez compris nous en sommes fou, et l'expérience en vaut la chandelle, nos voisins n' en reviennent pas il y en a même un qui n'aimait pas les York maintenant il est sous le charme. Nous en sommes fier.

Si vous êtes intéressé ou quelqu'un de votre entourage, faire éduquer votre toutou préféré, c'est vraiment bien, et je conseille Delphine qui est vraiment très professionnelle, elle conseille également pour les colliers, les laisses et même la nourriture, elle nous a fait connaitre une marque de croquette que Gribouille à préféré à celles que nous lui donnions.

Delphine a un site internet de tous ses élèves. Vous pouvez y voir Gribouille ainsi que Babou le caniche de ma soeur qui et en cours d'éducation suite à ce qu'elle a vu de Gribouille. www.deldog-home.com

Amitiés Jean-Luc


Sonia et Philippe, propriétaires de Guss (Bouledogue Français) :

Depuis l'intervention de Delphine, Guss a trouvé sa place parmi nous, il est devenu beaucoup plus calme, les promenades sont devenues beaucoup plus agréables pour lui et pour nous. Sa maitresse arrive à avoir le dessus sur lui, ce qu'elle n'avait pas avant et ça malgré le caractère affirmé de Guss. Les cours de Delphine nous ont appris beaucoup de choses sur l'éducation d'un chien, et nous la remercions beaucoup.


Laissez votre témoignage via mon formulaire de contact en cliquant ici.